vihangam yoga

Témoignage : l’aide du courant guérisseur au quotidien

harmonie

Publié le : 13 mai 2024

Je fais partie du cercle des amis de Bruno Gröning depuis plus de 6 ans. 

J’ai été introduit au mois de mars 2017 avec ma compagne dans ce cercle. J’aide les plus nécessiteux, participe à la chaîne SOS du vendredi, je suis aide trésorier dans ma communauté et guide de randonnée à Samoëns.

J’ai fait de nombreuses demandes à l’Univers pour trouver des voitures, ayant besoin d’un véhicule et j’ai obtenu ainsi plusieurs aides au cours de ces dernières années. 

Depuis 2015, le Vihangam yoga occupe une place décisive dans ma vie, et plusieurs voyages en Inde ont changé mon rapport à la vie, à l’Univers. L’harmonie de ces mélanges accompagne mon chemin et celui des personnes que je croise.

Les premiers effets du courant guérisseur

J’ai reçu la première aide deux ans avant d’entrer au cercle des amis. J’avais fait une demande de voiture : quelques mois après, une amie, à laquelle j’avais rendu service avec beaucoup de joie et d’amour désintéressé, m’a vendu son ancienne voiture pour un prix modique, qui me convenait bien. Un beau cadeau inattendu. 

Un an après, j’ai perdu mon permis, ma voiture avait un problème de moteur. J’ai fait plusieurs demandes avec de la joie et j’ai revendu celle-ci à un très bon prix.  Dans cette continuité, je suis entré dans le cercle des amis. 

A partir de ce moment, l’univers a commencé vraiment à mettre le « turbo ».  Ma compagne se retrouvait sans voiture à son tour. Il fallait changer le moteur de sa voiture vieillissante, ce qui ne lui était pas possible. Nous avons fait le courant guérisseur « Einstellen » plusieurs fois pour qu’elle obtienne une nouvelle voiture. J’aime ma femme et c’est avec ce sentiment que j’ai fait ce Einstellen, faisant grandir cette graine d’amour et de joie, pour qu’elle ait la voiture qu’elle désire. 

La manifestation s’est produite à l’occasion d’une réunion de quartier : ma femme a envoyé un mail pour excuser de son retard possible dû aux transports en commun qu’elle utilisait alors. Elle en a profité pour indiquer qu’elle était à la recherche d’une voiture bon marché. Une amie lui a proposé, à l’issue de la réunion, la voiture de sa mère qui ne servait plus. Elle l’a donnée à ma compagne, qui a adoré cette voiture. Elle l’a gardée plusieurs années et elle a ensuite rendu service à deux de ses filles. Ma femme était heureuse de prêter cette voiture à ses filles et moi aussi. C’était comme le prolongement harmonieux des cadeaux grâce au Einstellen.

J’ai continué et ai fait de nouveaux Einstellen, toujours avec beaucoup d’amour et de ferveur. Dans ce cas, reçue en cadeau, une 3e voiture à la fin 2020. C’était une Twingo (qui avait seulement 14 000 km). Elle était de couleur bleu ciel, mes amis, un super cadeau du ciel, merci beaucoup Bruno !

Une transformation merveilleuse

Au début du confinement, j’ai pris soin de ma mère et mon beau-père chez eux, en région parisienne pendant 2 ans. Afin de me remercier, ils m’ont donné cette voiture bleue, avec de la joie, de la reconnaissance, leurs yeux pétillaient. 

Pendant ces 2 ans, j’ai eu beaucoup d’aides pour moi et mes parents. J’ai réussi à transformer et à transcender les petits contentieux que j’avais gardés enfouis dans mon psychisme. Ma compagne et moi sommes soutenus par une grande foi en l’enseignement que nous offre Bruno Gröning, tel un cadeau extraordinaire. Nous sommes très reconnaissants de cela. 

Ce fut vraiment une transformation absolument merveilleuse pour moi et bien sûr aussi pour ma mère et mon beau-père, qui sont partis au cie,l en paix, à quelques mois d’intervalle. Je les remercie de tout cœur pour ces moments de partage. Même si alors une certaine forme de violence figée s’est développée à mon égard de la part des enfants de mon beau-père, même si j’avais tendance à considérer comme des demi-frères et sœurs. Je témoignerai ultérieurement sur cette période. 

J’en viens maintenant à la 4e voiture et je précise que ma fille ne croit pas à ces demandes et à ces bénédictions. Donc, ma fille avait besoin d’un nouvel appartement en location car son propriétaire vendait. Elle désirait un logement à proximité. Ma petite fille, de son côté, passait son permis de conduire et aurait bientôt besoin d’une voiture. Comme elle avait des difficultés à l’obtenir, j’ai fait des Einstellen avec beaucoup d’amour, en demandant de favoriser l’obtention de son permis, de lui trouver une voiture et aussi pour sa mère, un logement. 

Ma fille a trouvé une maison au loyer moins cher, beaucoup mieux, avec un jardin en plus, à 200 m de chez elle. Son nouveau propriétaire avait une voiture qui ne lui servait plus, toujours en bon état. Ma petite fille a eu son permis. Ma fille est entrée dans sa nouvelle maison et incroyable, le nouveau propriétaire a donné la voiture à ma petite fille. 

Merci au Heilstrom, au courant guérisseur, merci à Bruno et surtout au Divin. 

Déblocage des noeuds

Au mois de mars dernier, je suis allé au congrès de printemps à Angers, qui a été très intense pour moi.  Madame et Monsieur Haüsler étaient présents et guidaient le congrès avec Bernard Grand-Pair. Monsieur Haüsler a raconté avec beaucoup d’humour et de manière très vivante, une anecdote, qui m’a permis une grande compréhension d’une situation bloquée, que je vivais alors et de « débloquer » intérieurement des nœuds que j’avais en moi, pour obtenir, quelques jours plus tard, le « déblocage », à l’extérieur cette fois, d’une succession. 

Quelques jours après, se tenait notre heure de communauté, qui a été très forte. Un chuchotement est venu à mes oreilles avec du courant : « pourquoi ne ferais-tu pas le Einstellen pour trouver une voiture plus adaptée pour vous, pour des longues distances et moins chère » ? Avec ma compagne, nous avons été dans plusieurs garages et grâce au petit héritage obtenu une fois la succession débloquée, j’avais la possibilité merveilleuse de payer comptant une voiture neuve. Nous souhaitions une routière adaptée pour des trajets plus longs et nous permettant de covoiturer des amis. Depuis que nous sommes dans le cercle, nous nous rendons régulièrement à des congrès et aux semaines de randonnée en France grâce à de chers amis qui nous covoiturent. Nous souhaitions pouvoir nous aussi, proposer des covoiturages. Nous avons choisi un modèle qui valait dans les 27 000 €. J’ai refait dans le garage un Einstellen social, c’est à dire discret, en me souvenant du chuchotement amoureux, qui m’était venu à l’heure de communauté : « demande à payer moins cher ». Nous étions prêts à signer pour finaliser l’achat lorsqu’apparut, sur l’écran de l’ordinateur du vendeur, une autre voiture du même modèle qui était beaucoup moins chère. Elle avait 8 mois, 7000 km, comme neuve. Cette voiture était également garantie 2 ans par le constructeur. J’ai demandé une extension de 3 ans, que j’ai obtenue à moitié prix. La voiture nous est revenue à 17 249 euros avec 5 ans de garantie. 

Le bilan de ces demandes avec le Einstellen est l’obtention de 4 voitures gratuites et la 5ème voiture 35 % moins chère. Je n’écris pas ce témoignage pour établir un record, mais simplement pour dire : plus j’ai fait le Einstellen avec joie, sincérité et cru sincèrement, plus j’ai reçu d’aide. Parfois je me demande comment est possible.  La réponse parvient, chuchotée à mes oreilles et dans mon corps et dans mon cœur : « Bruno t’a appris à développer la foi en toi et à devenir amoureux du courant guérisseur. »

Je remercie le Divin, Bruno Gröning, tous les amis du Cercle des Amis et le Vihangam Yoga.
Patrick D.

Vihangam Yoga France

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

ferme au Maroc

Projet de financement au Maroc : Création d’une ferme de moutons Timahdite

En savoir plus

méditation bordeaux

Nous écrire

Nous appeler

Nous rencontrer

19 Rue des Faures, 33000 Bordeaux

Vihangam Yoga France 2023 © Tous droits réservés - Mentions Légales
une icône de téléphone une icône de mail une icône de formulaire